Selon le gouvernement, le suicide est une des principales causes de mortalité avant 40 ans.

This post will be updated as soon as we have that information. S’il est confirmé, ce serait la deuxième fois en un mois qu’une star du milieu ultra-compétitif de la pop coréenne met fin à ses jours.En mai, la star de 28 ans avait présenté ses excuses à ses fans après son hospitalisation à la suite d’une tentative de suicide présumée, confiant être Sa mort a déclenché une pétition en ligne sur le site du bureau du président sud-coréen, réclamant des châtiments plus sévères contre la cybercriminalité et les commentaires abusifs en ligne.

» avait-elle ajouté à l'adresse des internautes.

Elle était membre du girl group sud-coréen Kara.Le 14 juillet 2015, elle sort son premier mini-album solo nommé Alohara (Can You Feel It?) Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaireVous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.un brouillon est déjà présent dans votre espace commentaire.Veuillez saisir l'adresse mail qui a servi à créer votre compte LePoint.frVous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.Vous êtes abonné au magazine dans sa version papier ? Ce drame a suscité lundi un vaste débat en Le corps de l'ex-membre du groupe Kara a été retrouvé dimanche chez elle à Cheongdam, un quartier cossu de En mai, la star de 28 ans avait présenté ses excuses à ses fans après son hospitalisation à la suite d'une tentative de suicide présumée, confiant être « angoissée par un certain nombre de problèmes ».

À la séparation du groupe, elle s'était lancée dans une carrière en solo, terminant la semaine dernière une tournée au Le taux de suicides en Corée du Sud est un des plus élevés au monde.

Malgré tout, la star s'était retrouvée ciblée par de nombreux commentaires malveillants en ligne.

Suicide d’une autre star le mois dernier. », écrit un autre fan en deuil. Goo Hara a chanté de 2008 à 2015 avec Kara, un des deux groupes les plus en vue de la K-Pop.

En mai, la star de 28 ans avait présenté ses excuses à ses fans après son hospitalisation à la suite d'une tentative de suicide présumée, confiant être « angoissée par un certain nombre de problèmes ».La star de la K-Pop Goo Hara, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte dimanche à son domicile à Séoul, a annoncé la police sud-coréenne.

K-pop star Goo Hara, who performed in girl group Kara for years before launching a solo career, was found dead in her home on Sunday. « Vous avez droit à la liberté d'expression, mais pourriez-vous s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de poster un commentaire malveillant ?

Le renoncement à sa vie privée, le harcèlement en ligne et la pression pour maintenir à tout instant une image parfaite sont le lourd prix à payer pour ses vedettes.la justice coréenne est aussi laxiste que la notre du sursis pour avoir menacé cette fille 5 ans ou envoie dans le nord en camps de travail Goo Hara a été retrouvé inanimée à son domicile dimanche 24 novembre, à Séoul. Sa mort a déclenché une pétition en ligne sur le site du bureau du président sud-coréen, réclamant des châtiments plus sévères contre la cybercriminalité et les commentaires abusifs en ligne. La star de K-Pop Goo Hara retrouvée morte chez elle La star de la K-Pop Goo Hara, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte dimanche à son domicile à Séoul, a annoncé la police sud-coréenne. Par carwann Par sergio46 Allemagne : la radicalisation du mouvement anti-masques scandalise...« Si ce n'est pas le hirak, quelque chose va reprendre en Algérie »Sans permis, des Palestiniens poussés à démolir leur propre maison...« Laissez les enfants sourire ! Avant la découverte de son corps dimanche, on pouvait lire sur son compte Instagram de nombreux commentaires humiliants sur son apparence et son passé avec cet ex. La souffrance mentale reste également une question taboue en Corée du Sud, dissuadant de nombreuses personnes de demander de l’aide.La mort de Goo fait écho, en octobre, à celle de son amie Sulli, autre star de la K-Pop, longtemps victime elle aussi de harcèlement en ligne.

Police in Seoul are investigating the cause of her death, and more information was not immediately available, the Associated Press reported. Goo Hara a chanté de 2008 à 2015 avec Kara, un des deux groupes les plus en vue de la K-Pop. « Peut-être ne pouvais-tu entendre les voix d'amour et de soutien parce qu'elles étaient couvertes par les messages de haine », écrit un fan sur le compte Instagram de Goo. Tentative de chantage = peine de prison avec sursis ? [2