Publiée le 6 juin 2019 X-Men: Dark Phoenix est la suite de X-Men : Le Commencement, X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse.



Enfin un film dramatique tout au long du film, qui ne veut pas couper la dramaturgie par une blague de pet ou une punch line mal placer. Location à partir de

J'en viens même a l'aimé (d'une façons modérer, pas comme les 2er X-Men ou FC voir Days ^^). Les D'Bari l'attaquent, mais Jean les réduit facilement en cendres. On a aussi une vrais équipe (comme First Class ou Days). Xavier les convainc toutefois d'aller récupérer le dernier astronaute en expliquant que Jean peut consolider les parois de la navette. Le film eu des Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Sophie Turner, révélée au grand public en 2011 grâce à son rôle de Sansa Stark dans la série d'HBO Game of Thrones, incarne Jean Grey, l'ennemi le plus puissant des X-Men. Le Fauve ausculte Jean et découvre que ses pouvoirs psychiques sont grandement amplifiés à la suite de l'explosion solaire.

Le scénario est la faiblesse principale du film.

Charles Xavier, le Fauve, Diablo, Tornade et Scott assistent aux funérailles de Mystique, mais le Fauve est dévasté par la mort de Mystique et tient Charles pour responsable.


Mal reçu par la critique, le film est un échec commercial, ne rapportant que 252 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 200 millions, devenant l'opus le moins rentable de la franchise. Il y a eu la même réplique dans Deadpool 2 sinon ... du coup c'est ok que si c'est un homme qui le dit ? Suivre son activité Tout ce qui brille sur M6 : pourquoi Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ont-elle repris cette chanson de Véronique Sanson ?La Coccinelle sur Disney+ : comment y a-t-il pu y avoir 4 films sur une voiture vivante ?Cinéma pour les enfants : aventure et exotisme avec Le Prisonnier de ZendaLes Nouveaux mutants : une bande-annonce impressionnante pour le spin-off de la saga X-Men







Reste le savoir faire pour les effets speciaux bons d'ou une etoile pour cela sinon sans aucun interet. Quel visionnaire tu es . Extrêmement déçue par ce dernier X-Men qui se révèle creux et sans émotion... On croirait que les actrices et acteurs n'y croient pas vraiment et la plupart ont un jeu de rôle plus mou que dans les précédents opus.

Robert Pattinson, Colin Farrell

Location à partir de www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681882.html

Le Joker arrive... Ça bouge encore chez DC Comics !

On en a pour notre argent niveau action, c'est assez bien filmé même si on choisi la facilité d'utiliser la nuit, pour cacher les lacunes du réalisateur en matière de réalisation. X-men Dark Phoenix March 29, 2020 admin Elle reprendra par la suite son rôle de Jean Grey dans X-Men: Dark Phoenix (2019), dont le personnage est au centre des événements de ce long-métrage où l’action se situe cette fois au début des années 1990.