Nombre de lettres. C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire.

Celui qui est inapte n'est pas apte à quelque chose, soit de nature, soit par défaut d'exercice, d'instruction, etc. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. adj.

Définitions de inaptitude.

Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres mots utiles Définitions de inaptitude. • Spécialt. Qui n'est pas apte. INAPTE adj. INAPTE, INEPTE.

Le sens d'inapte est limité à un objet spécial ; le sens d'inepte n'est pas limité.

Usage des synonymes. Absence de capacités, de qualités nécessaires pour faire telle ou telle chose : Inaptitude au travail intellectuel. Se montrer inapte aux études, aux affaires. L'inaptitude totale ou partielle du salarié n'est pas synonyme de licenciement.

Il se dit, sans complément, comme terme militaire.

Absence de capacités, de qualités nécessaires pour faire telle ou telle chose : Inaptitude au travail intellectuel. C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire.

Synonymes pour la definition "Au travail" avec la liste des solutions classés par nombre de ... Synonymes de "Au travail" Définition ou synonyme. Poursuivez votre recherche : Citation inapte Citation sur inapte Poèmes inapte Proverbes inapte Quels sont les synonymes de Inapte? Eviter les répétitions dans un texte. Les synonymes de inapte sont donnés à titre indicatif. Qui n'est pas apte à une activité, à faire quelque chose. Synonymes inapte au travail dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'inadapté',inanité',inapaisé',inaperçu', expressions, conjugaison, exemples Traduction Context Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. Les solutions pour la définition INAPTITUDE AU TRAVAIL pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. des deux genres. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.

Eviter les répétitions dans un texte. Celui qui est inepte, est sans capacité aucune. Il est inapte à exercer ces fonctions.

Inapte au service actif. Dérivé d'apte. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Usage des synonymes. DROIT DU TRAVAIL. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. État d'une personne, constaté par le médecin du travail, dès lors que le maintien du salarié à son poste de travail est de nature à porter atteinte à sa santé. Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935 Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Cherchez inapte au travail et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Les solutions pour INAPTE AU SERVICE de mots fléchés et mots croisés. INAPTE. XV e siècle, inapt. de la chose, de l'être, de l'action en question. Une suggestion pour le synonyme du mot Inapte peut être indiqué en commentaire. Cherchez inapte et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. Il fut déclaré inapte. Dont l'incapacité à exercer un emploi donné ou à avoir une activité professionnelle a été médicalement reconnue.

État d'une personne, constaté par le médecin du travail, dès lors que le maintien du salarié à son poste de travail est de nature à porter atteinte à sa santé.